Que voir à Sotchi et où aller - les endroits les plus intéressants

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Sotchi en solitaire pour 1, 2 ou 3 jours de repos ? Où faire des excursions dans les environs, quels sites visiter seul en voiture de location et où aller avec son enfant pour s'amuser ?

Que voir à Sotchi par vous-même ?

Village olympique

Visiter ici et ne pas visiter le village olympique ? Pensez à ce qui s'est passé ici en 2014 : une mer d'adrénaline et de sport, plus de 3100 athlètes du monde entier. Je vous recommande de vous rendre seul au village olympique, car le territoire est immense et l'excursion se déroule toujours dans un court laps de temps, vous n'aurez tout simplement pas le temps de voir et de visiter beaucoup de choses.

Le village olympique de montagne est situé à une altitude de 1240 mètres au-dessus du niveau de la mer, ici vous verrez non seulement des vues pittoresques, mais aussi sentirez l'air frais de la montagne, ce qui vous permettra de vous détendre et d'oublier tout dans le monde, alors nous prenons note de cette attraction, qui vaut le détour à Sotchi tout d'abord...

Parc olympique

Une fois arrivé à Adler, n'essayez pas de passer devant le parc olympique, bien qu'il soit peu probable que vous y parveniez, absolument tous les touristes s'arrêtent ici et organisent une séance photo, surtout le soir, lorsque la fontaine commence à jouer.

Que visiter dans le Parc Olympique ? Bien sûr, le stade Fisht, le palais des sports d'hiver Iceberg, le palais du Bolchoï et la Puck Arena valent le détour.

Vous pouvez également aller à la patinoire où se déroulent les compétitions de curling et voir le stade des courses de Formule 1. Tous ces bâtiments portent non seulement une charge émotionnelle, mais aussi le respect du fait que la ville a tellement changé en quelques années seulement. .

À la fin d'une promenade à travers les sites touristiques de Sotchi, vous pouvez visiter le quai de la mer Noire et prendre une belle photo près du bol Olipiysky.

  • Site Web : olympiyskiy-park.rf

Parc de Sotchi

Lorsque vous voyagez avec des enfants, je vous conseille d'allouer une journée au parc de Sotchi. De nombreuses animations sont proposées pour les adultes et les enfants à partir de 5 ans. Nous avons lu les prix des billets d'entrée, des divertissements et des événements sur le site officiel : Sochipark.ru

Parc dans les gorges d'Akhshtyr - Skypark AJ Hackett

Vous me demandez, mais que voir à Sotchi depuis les sites extrêmes ? Il y a un tel endroit ! Il est situé à 38 kilomètres de la station de ski Rosa Khutor, dans les gorges d'Akhshtyr. Conduisez depuis Adler pendant environ 1 heure, sur le chemin de la gorge, nous prenons des photos de vues pittoresques sur les montagnes.

Skypark AJ Hackett est l'un des endroits extrêmes au monde, ici vous pouvez essayer vous-même le pont suspendu (Skybridge) à travers toute la gorge, dès que vous atteignez le milieu du pont, sortez votre appareil photo - vous verrez de tels une vue sur les montagnes du Caucase, d'où partiront la chair de poule... En plus du pont, le parc possède également des attractions uniques pour ceux qui aiment se chatouiller les nerfs.

  • Toutes les informations sur la visite, comment s'y rendre et les prix, voir le site officiel : Skypark.ru

Regarder la vidéo Skypark AJ Hackett

Centre de divertissement 'Galaxy'

Après avoir visité les sites touristiques de Sotchi et être un peu fatigué, je vous recommande de diriger votre regard vers le centre de la Galaxie. Ici, vous pouvez visiter le parc aquatique, aller au sauna, jouer au bowling, aller au cinéma, faire une promenade sur la patinoire et bien d'autres choses intéressantes à voir pour les enfants et les adultes.

  • Ils ont leur propre site Web https://galaxy-centre.ru/

Centre ethnographique 'Ma Russie'

Que visiter à Sotchi pour le développement culturel ? Si vous n'êtes pas loin de Rosa Khutor, alors seulement un demi-kilomètre vous sépare d'une visite au centre culturel « Ma Russie ». Le territoire du musée ethnographique est divisé en plusieurs zones par région, chaque région a son propre bâtiment unique, qui met en valeur son caractère et ses coutumes.

Vous y trouverez des bâtiments de Moscou, la forteresse de Souzdal, des yourtes bouriates et de nombreuses autres structures culturelles et architecturales. Il y a des cafés et des boutiques de souvenirs sur le territoire du musée. Si vous êtes intéressé par moi, appelez ce numéro de téléphone 8 938-489-30-63.

  • Site : Myruss.su

Aquarium Sotchi découverte du monde

Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à voir à Sotchi ? L'océanarium de la ville vous fera passer une demi-journée avec les poissons et autres habitants des fonds marins. Dans tout l'aquarium, il y a environ 32 aquariums gigantesques dans lesquels il y a plus de 1400 habitants de différentes parties de la planète, il y a aussi vos oursins préférés et même des requins.

Nous allons sur le site officiel et trouvons toutes les informations dont vous avez besoin, des prix aux numéros de téléphone pour visiter cet endroit. Site Web https://sochiaquarium.ru/

Parc "Côte d'Azur

Un endroit où vous pouvez non seulement vous promener le soir, mais aussi passer un bon moment avec des amis ou votre famille. Riviera Park n'est pas seulement un lieu de rencontre pour les couples amoureux, mais aussi l'emplacement de l'un des delphinariums de la ville, dont nous parlerons ci-dessous.

  • Nous regardons toutes les informations sur le coût sur Park-riviera.ru

Delphinariums Sotchi - « Riviera » et « Aquatoria »

Deux delphinariums du Grand Sotchi vous attendent pour leurs performances uniques. Le Riviera delphinarium vous attend dans le Riviera Park, un autre « Aquatoria » vous attend dans la ville d'Adler. Horaires des séances : 11h00, 16h00, 18h00 tous les jours sauf le lundi. Prix: 800 roubles - secteur latéral, 1000 roubles. - secteur central, 1200 roubles. - Secteur VIP, nager avec les dauphins est possible avec réservation anticipée (coût 2000 roubles).

Les delphinariums ont également toutes les informations détaillées sur leurs sites Web, nous entrons et lisons, tout ce dont vous avez besoin est écrit.

  • Site Web https://delfin-riviera.ru/ et https://sochi.delfinary.com/

Arboretum de Sotchi

Que vaut la peine de voir à Sotchi parmi des plantes et des animaux uniques ? Vous avez une telle opportunité! Il vaut la peine de visiter l'arboretum de Sotchi, de préférence en été ou en automne. L'arboretum est situé dans le district de Khosta, son territoire occupe environ 50 hectares de plantations diverses de différentes parties du monde, et des oiseaux et des animaux rares y vivent.

L'arboretum se compose de plusieurs zones, dont l'une est la végétation, qui, à son tour, est divisée en sous-zones selon l'affiliation régionale de la flore, par exemple, la cour chinoise, le coin japonais et bien plus encore.

Je pense que la question sera pertinente ici - Que voir à Sotchi seul en 3 jours ? C'est pendant cette période que vous pourrez voir toutes les curiosités de l'arboretum avec beaucoup de difficulté.

Vous pouvez consulter les cartes, connaître les heures d'ouverture et les prix sur leur site Web https://www.dendrarium.ru/

Tous ces sites de Sotchi peuvent être visités à la fois indépendamment et en réservant une visite de la ville. Se rendre aux bons endroits est très facile, surtout si vous avez une voiture. Soyez sûr qu'en tant que programme d'excursion, je recommande de faire un voyage de deux jours en Abkhazie, il y a un grand nombre de paysages et de cascades qui valent le détour.

Où partir à Sotchi avec un enfant ?

Si ce matériel ne vous suffit pas, je vous recommande de regarder de plus près ces endroits de la ville qui sont très importants, mais pour une raison peu visités par nos touristes russes, voyons ce qui vaut la peine d'être visité à Sotchi avec des enfants.

Parc aquatique 'Amfibius'

situé dans la station balnéaire d'Adler. Il n'y a pas de touriste qui passerait devant le parc et ne descendrait pas un grand nombre de toboggans. Nous venons ici avec toute la famille de juin à septembre, pour les enfants il y a à la fois des attractions séparées et des aires de jeux pour se divertir. Sur le territoire, il y a plusieurs cafés, un vestiaire et tout ce dont vous avez besoin dans ce monde moderne.

L'entrée au parc aquatique dure de 10 à 18 heures, le coût est de 1000 roubles, pour les enfants le prix d'un billet (de 3 à 7 ans) est de 500 roubles. Et maintenant, nous écrivons l'adresse: ville de Kurortny, rue Lénine, 219a.

Mont Agepsta

Si vous êtes amateur d'activités de plein air, alors avec les adolescents à partir de 16 ans, je vous recommande d'aller à la conquête du mont Agepsta - c'est le point culminant de tout le système montagneux de Gagra, il est situé sur le territoire de l'Abkhazie et à la frontière de la Russie.

Une visite de cette attraction de montagne sera un voyage incroyable, même pour un touriste non préparé. Si vous décidez de grimper à 3200 mètres au-dessus du niveau de la mer, il est plus facile de le faire depuis la partie sud, ici la montagne est plus plate et la majeure partie du parcours suit le chemin habituel à travers la forêt, puis le chemin sera remplacé par montagneux terrain.

En conséquence, les enfants gardent un souvenir impérissable du voyage et les adultes sont fiers du travail accompli et de superbes photos de l'ascension familiale.

Toute la randonnée traversera des zones montagneuses pittoresques et une cascade sur la rivière Gega. Au pied, il y a plusieurs cafés à des prix abordables, ici vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin, l'essentiel - n'oubliez pas votre appareil photo ! Le moyen le plus simple de gravir la montagne est du côté de la réserve naturelle de Ritsa appelée «Blue Lake», puis vous verrez une cascade sur la rivière Gega et un café, à partir de là, le sentier ira au point le plus élevé - Ritsa Peak.

Visiter la Station Marine ?

Le terminal maritime est également un point de repère de Sotchi, qui vaut vraiment la peine d'être vu de vos propres yeux. Bien sûr, il ne faut pas y aller, ils ne vous montreront rien d'intéressant, mais à l'extérieur il y a une très belle structure architecturale de fin 1955. De là, vous pouvez partir dans de nombreuses directions, dont certaines sont Soukhoumi, l'Abkhazie, la Turquie et d'autres.

À propos, si vous ne savez pas ce que vous pouvez voir à Sotchi du côté de la mer, des excursions en bateau vous aideront à résoudre ce problème. Et bien sûr l'adresse : Voikova Street, 1. Si vous avez faim ou ne savez pas où passer une soirée avec un délicieux menu, alors voici le restaurant Lastochka, dont j'ai donné des informations dans l'article précédent.

Sites de Sotchi sur la carte

Prix ​​des excursions à Sotchi

Je recommande de réserver des circuits d'excursion à Sotchi de 1 à 3 jours, selon le programme. Les excursions vous ouvriront les yeux sur la ville et ses environs d'un tout autre côté, tous les touristes qui ont utilisé cette offre écrivent toujours des critiques élogieuses.

Pin
Send
Share
Send