Quoi essayer et où manger délicieusement à Saint-Pétersbourg ?

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Russie» Quoi essayer et où manger délicieusement à Saint-Pétersbourg?

Quoi essayer de la nourriture et où manger délicieusement à Saint-Pétersbourg? Nous trouverons les meilleurs cafés et restaurants où vous pourrez vous asseoir le soir dans une atmosphère chaleureuse ou prendre une collation rapide à l'heure du déjeuner. On y retrouve les prix des produits en magasin, le contrôle moyen du menu.

Un voyage dans la ville sur la Neva peut apporter beaucoup de joie aux gens. Cependant, en plus des places, des monuments, des vieux bâtiments et des monuments emblématiques, vous devez connaître les subtilités de la nutrition et de l'alimentation.

Qu'est-ce qu'il faut essayer à Saint-Pétersbourg de la nourriture?

La tradition nationale (ou plutôt le stéréotype à ce sujet) incite de nombreuses personnes à rechercher des boulettes, de la soupe aux choux et des crêpes au caviar à Saint-Pétersbourg. Mais il existe de nombreuses autres options pour diversifier votre alimentation.

  • Beignets... Un type de cuisson classique, rappelant un bagel volumineux. Ces produits sont fabriqués à partir de pâte à levure molle. Il est de coutume de saupoudrer ce plat de sucre en poudre et de le mettre sur la table avec une tasse de café.

  • Éperlanfrit dans une poêle. Ces poissons miniatures sont depuis longtemps devenus un attribut culinaire de la ville de la Neva. Un nombre important d'entre eux habitent les eaux côtières de la Baltique. Par conséquent, même les premiers habitants de ces lieux s'en régalèrent abondamment.

  • Bœuf Stroganoff... Mentionné dans les listes de plats à essayer à Saint-Pétersbourg, car il a été inventé ici même. Une version similaire est facilement racontée par les résidents locaux et les guides. En traduction littérale, le nom complet signifie bœuf selon la recette Stroganov. Une caractéristique du régime consiste à cuire de la viande dans une sauce à la crème sure.

  • cornichon de Léningrad... Il est servi strictement chaud. Les gourmets sont loués pour la sensation aigre-salée qui apporte de la joie. Composants indispensables - saumure ou cornichons; un restaurant rare n'a pas de recette d'entreprise originale.

  • Crêpes à l'ancienne... Ce n'est pas un produit culinaire avec du caviar ! La rumeur veut qu'Arina Rodionovna ait inventé la recette. Le jus de betterave est ajouté aux principaux composants de la masse. Par conséquent, la pâte prend un ton rouge juteux.

  • Lamproies... Les critiques des touristes sur la nourriture à Saint-Pétersbourg se rapportent invariablement à ce produit de poisson classique, tout d'abord, essayez les lamproies frites, si vous êtes dans un magasin, puis achetez des lamproies et des fûts salés.

  • Falafel... Des boules frites sont cachées sous le nom mystérieux. Ils sont obtenus à partir de pois chiches fins parfumés aux épices. Il est recommandé d'aller manger des falafels à l'établissement Falafel King du même nom.

  • Pizza... A Saint-Pétersbourg, ils suivent ou vont à la pizzeria Papa John's. Elle utilise une pâte atypique et une sauce tomate spécialement formulée. La recette des composants principaux est soigneusement élaborée et soigneusement gardée secrète. Il existe 20 variantes de plats aux odeurs délicieuses utilisant des ingrédients d'une fraîcheur irréprochable.

  • Crumpets... Lorsque vous déterminez ce qu'il faut essayer à Saint-Pétersbourg à partir de la nourriture, nous vous recommandons de regarder les beignets. Les meilleurs sont ceux qui sont fabriqués à pyshechnaya dans la 25e maison de la rue Bolshaya Konyushennaya. L'institution est souvent reconnue comme symbolique à l'échelle de la ville sur la Neva.

  • Baies... Le plat est de saison (les baies locales mûrissent à la mi-juillet si le temps est favorable). Les touristes expérimentés sont invités à se rendre sur les marchés pour les cadeaux de la forêt.

  • Shawarma... En termes de composition et de schéma culinaire, cela coïncide exactement avec le shawarma. Mais prononcer sur les rives de la Neva la version entièrement russe du nom du plat est lourde - les habitants vont sûrement "récompenser" les ignorants avec un regard méprisant.

  • Boule blanche Skobelevskie... Une autre réponse correcte à la question de savoir quoi manger à Saint-Pétersbourg selon les critiques des touristes, qui vous fera certainement essayer le plat dans les cafés bon marché de la ville. Le plat porte le nom du général Skobelev, l'un des chefs militaires les plus prospères du siècle dernier. Lors de la cuisson, utilisez du poulet ou du bœuf. Assurez-vous d'utiliser des craquelins et de la crème sure.

  • Escalope de sandre Ladoga... Le fait que le poisson soit pêché dans le lac, dont les vagues se déversent sur le rivage de la ville, ravira les touristes.

  • Truite gatchina... Les truites pêchées dans les eaux de la Baltique sont savoureuses et agréables, mais leur prix est élevé. Et pourtant, si vous êtes dans un restaurant, essayez de commander un de ces steaks.

Nous vous conseillons également de regarder les bouillies de sarrasin mijotées aux cèpes et abats de poulet, les cornichons à la Léningrad, les salades aux champignons sauvages, les boulettes à la choucroute.

Prix ​​des aliments à Saint-Pétersbourg

Le coût de la nourriture dans les marchés et les magasins

Les paiements pour l'épicerie dans les chaînes de magasins sont à peu près les mêmes pour 100% du territoire de la Russie. Pour 100 roubles ou moins, vous pouvez acheter 0,5 kg de pâtes, ou 0,2 kg de vermicelles à base de riz noir, ou 0,8 kg de spaghettis des principaux fabricants, ou 0,85 de sarrasin, ou 0,4 kg de semoule, ou 1,3 kg de riz, ou 2 kg de farine de blé premium. Ceux qui souhaitent ne pas se limiter à la farine et aux céréales devront débourser de l'argent supplémentaire.

Pour 1 kg de tomates, ils prennent 180 roubles. Si vous leur ajoutez la même quantité de carottes, le supplément sera de 50 roubles. Les concombres sont à un niveau intermédiaire - un kilogramme est vendu 125 à 130 roubles. De 100 à 150 roubles coûte un kilogramme de chou de Pékin, ou d'oranges, ou 0,6 kg de grenades, ou 1,4 kg de bananes, ou 0,4 kg d'ananas, ou 1 kg de pommes, ou 2 kg de pommes de terre lavées de qualité, ou 1 kg de poivrons verts, ou 0,25 kg de fromage cottage.

60 unités monétaires russes sont données pour 1 litre de lait. Le paiement pour les autres produits sera les montants suivants (en roubles) - 390 pour 1000 grammes de viande hachée de dinde, 274 pour 400 grammes d'escalopes de porc, 60 - 70 pour 10 œufs, 430 pour un kilogramme d'escalopes, 260 pour un demi-kilo de dinde, 442 pour 1000 g de saucisses, 450 pour 1000 g de jambon premium, 450 pour 900 - 1000 g de boulettes de marque élite.

Les connaisseurs de plats de poisson trouveront également le leur dans les magasins de Saint-Pétersbourg. Vous pouvez manger du filet de goberge pour 250 roubles, du dorado pour 530, du saumon rose pour 270 - 280.

Prix ​​de l'alcool

Les prix des aliments à Saint-Pétersbourg sont à peu près les mêmes que dans toutes les grandes villes de Russie. Dans les petits commerces du centre, les courses sont un peu plus chères que dans les dortoirs. Ceci s'applique à toutes les marques de boissons alcoolisées. Le paiement pour 0,5 litre de bière régionale sera de 62 roubles.

Prix ​​moyens dans les cafés et restaurants à Saint-Pétersbourg

  • Repas dans un café bon marché par touriste - 600 roubles,
  • Repas pour 2 personnes dans un restaurant de milieu de gamme (lors de la commande de trois plats) - 2 500 roubles,
  • Burger - 300 roubles,
  • Bière maison (0,5 l. Brouillon) - 147,33 roubles,
  • Bière importée (bouteille 0,33 l) - 150 roubles,
  • Café cappuccino - 129,90 roubles,
  • Pepsi (bouteille de 0,33 litre) - 51,47 roubles,
  • Eau (bouteille de 0,33 litre) - 35,02 roubles.

Où manger à Saint-Pétersbourg savoureux et pas cher ?

La question de savoir où manger délicieusement à Saint-Pétersbourg n'est pas moins justifiée que le choix de plats et de produits adaptés. Vous pouvez dîner seul dans un café économique pour 250 roubles. Le taux de paiement dans les restaurants avancés haut de gamme sera d'au moins 1000 roubles. Le coût approximatif des plats dans les cafés populaires est de 120 roubles pour la bouillie au lait, pour une portion d'omelette, 80 roubles pour une assiette de bortsch ou de soupe aux champignons. Vous pouvez acheter une portion de salade de légumes pour 240 roubles. Si une salade additionnée de fromage Adyghe est choisie, les frais seront égaux à 320 roubles.

Les plats les moins chers sont proposés dans les tartes, les boulettes et la confiserie de masse. Mais il ne faut pas oublier que des établissements coûteux sont situés à proximité des principaux sites touristiques et principaux monuments de la ville. Même une assiette de boulettes, de bortsch ou de nouilles de riz y sera vendue pour un montant très important.

  • Si le désir de manger délicieusement à Saint-Pétersbourg sur Nevsky n'est pas nécessaire, vous devriez regarder de plus près l'institution Fête O.G.I.

L'objet est situé sur le quai Fontanka, dans la maison numéro 40. Le paiement pour le déjeuner y sera de 200 roubles maximum et le chèque moyen atteint 300 roubles. Pour une partie de la tarte, ils prennent au moins 150 roubles.Nous vous recommandons d'essayer des pâtés et des boulettes, des soupes diverses, des pâtes de grande qualité (pas 100% italiennes, mais quand même), des desserts, du shawarma. Le menu comprend également une partie de l'assortiment pour les végétariens. Bien que ce ne soit pas l'un des restaurants de Saint-Pétersbourg avec une belle vue, les clients apprécieront la propreté, l'ordre et une atmosphère accueillante en général.

  • Parmi les cafés bon marché, il mérite également l'attention. "Cantine n°1 de la rue Griboïedov".

L'institution est située au canal Naberezhnaya griboyedovskogo, numéro de maison 14. Le taux de contrôle moyen est encore inférieur à celui de "Pirogi". L'assortiment comprend des salades et des soupes abordables, des tartes, des plats chauds originaux. Les boissons conviendront à 100% du public de ces établissements.

  • Il n'est pas nécessaire de chercher des restaurants dans le centre de Saint-Pétersbourg dans les endroits les plus prétentieux avec des tarifs «gonflés». Cela devient un choix intelligent "Tablier" sur Rubinstein, 15.

Vous pouvez déjeuner ou dîner tout seul pour 800 roubles en moyenne (si vous ne prenez pas de boisson ivre). L'atmosphère est typiquement jeune, les motards et les artistes viennent volontiers, et les habitants des maisons environnantes viennent à Saint-Pétersbourg pour un repas rapide. Le mobilier est maintenu dans l'esprit du style minimaliste scandinave. Parmi les éléments de menu, une attention particulière est accordée aux pâtes avec une variété de sauces, une large gamme de soupes, des currys indiens et des plats chauds à base de viande. Ceux qui sont à fond jouent aux tables ou regardent par la fenêtre ce qui se passe dans la rue.

  • Si vous décidez de dîner au restaurant de Saint-Pétersbourg avec une vue panoramique, nous vous recommandons d'aller à «Apesanteur».

Un endroit assez bon marché pour des soirées à deux, la facture moyenne est de 1800 roubles, la vue est magnifique. L'institution est située dans l'hôtel "Vvedensky", Bolshoy Prospekt Petrogradskaya Storona 37.

  • Trouver où manger à Saint-Pétersbourg est savoureux et peu coûteux dans le centre, nous prêtons également attention à Barbecue fumé.

Le restaurant est situé à proximité (dans 2 maisons en face) de "Apron". La taille du chèque moyen varie de 700 à 1500 roubles, selon qu'ils prennent ou non la boisson enivrante, quelle est la taille des portions. Les organisateurs de Smoke BBQ ont été formés par les meilleurs professionnels du Texas à la torréfaction et au fumage rationnels de la viande. La technologie est appliquée avec une rigueur incroyable. Pour le travail, ils utilisent des équipements éprouvés de production américaine. L'intérieur est également décoré selon les modèles classiques des établissements américains.

  • De la restauration rapide de rue, vous devez regarder de plus près Ukusno.

Ils proposent une cuisine serbe, ce qui est une rareté même dans une ville d'un million d'habitants. De l'assortiment, pleskavitsa, chorba, bouillons de viande conviennent. Korean Prime Burgers se démarque des innombrables fast food japonais. La nourriture coréenne est également très agréable; l'institution mène activement des expériences culinaires, notamment en reproduisant des plats d'autres traditions gastronomiques dans l'esprit coréen.

Carte avec restaurants et cafés à Saint-Pétersbourg

Comment aller se reposer à petit prix ?

Des services éprouvés vous aideront à planifier votre voyage avec des économies importantes :

  • Nous vous recommandons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, afin que vous puissiez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, il est très pratique de trouver un espace de vie libre lors d'un voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel.
  • Tripinsurance vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le service ne fonctionne qu'avec les grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send