Toutes les excursions à Barcelone, que pouvez-vous voir ?

Pin
Send
Share
Send

Que voir seul à Barcelone et ses environs ? Quel type d'excursion à Barcelone est un incontournable ? Nous continuons notre voyage à travers la ville historique et architecturale, que nous avons commencé dans le dernier article.

Les touristes, comme le reste de la population locale, commencent leur journée par un petit-déjeuner. Pour les voyageurs à petit budget, le petit-déjeuner aura lieu dans un café en plein air, où vous pourrez boire du café chaud et fraîchement moulu pour 4 euros et déguster un sandwich pour environ 3 à 5 euros.

Pour les touristes avec un gros portefeuille dans un bon hôtel, le petit déjeuner coûtera environ 40 euros. Ici, vous serez servi une variété de plats légers de fruits de mer et de légumes, ainsi que des fruits frais et des baies, et bien sûr, du cappuccino.

L'une des attractions gratuites de la ville de Barcelone lors du voyage d'aujourd'hui est la maison de Gaudi et elle s'appelle Casa Mila. Cette maison est située en plein centre sur la rue Karolinas et vous pouvez la voir simplement en marchant le long de cette rue. Casa Mila a été construite de telle manière que vous ne trouverez pas un seul coin dans cette création architecturale de Gaudí. Nous vous recommandons vivement de visiter cette maison, l'intérieur de la Casa Mila vous surprendra ainsi que son apparence.

La Casa Batlló est également à proximité et constitue une autre attraction gratuite à Barcelone. Au départ, c'était une maison grise ordinaire, mais après la restauration de Gaudí, elle est devenue un monument architectural époustouflant, dont nous parlerons plus en détail dans le prochain article sur les curiosités de cet endroit.

Et bien sûr, une autre création de Gaudí située à Barcelone, accessible en métro pour 1,50 euro, est la cathédrale de la Sagrada Familia. Le billet d'entrée à cette création de Gaudí coûte 12 euros par personne et la file d'attente est énorme comme toujours, mais nous ne vous conseillons pas de dépenser de l'argent pour une visite maintenant, car vous ne verrez rien d'autre que des déchets de construction et des espaces clos.

Pour les touristes qui aiment faire du shopping, nous vous recommandons de vous promener le long de la rue de Majorque. Ici, pour votre goût et votre budget, il y a de nombreuses boutiques d'objets et de souvenirs. Dans certaines boutiques chères, vous trouverez des articles originaux de créateurs de mode du monde. Par exemple, dans la boutique Dolce @ Gabbana vous serez tout habillé pour 1500 euros, dont une chemise 350 euros, une ceinture pour pantalon 70 euros, un pantalon 450 euros, une veste 400 euros.

Si vous partez en vacances dans la ville de Barcelone en septembre, vous vous retrouverez certainement pendant les vacances du Mercay, qui ont lieu le 24 septembre. Les racines de la fête du Mercay remontent à 1871, lorsqu'une horde de criquets a attaqué la ville, qu'ils n'ont réussi à expulser qu'avec l'aide de l'icône de la Sainte Mère de Dieu. A partir de ce jour, la Sainte Mère de Dieu devint la patronne de la ville de Barcelone.

Pendant ces vacances, vous verrez un grand nombre de personnes danser, plonger dans le rythme national de la musique et voir d'énormes poupées en papier mâché. En règle générale, cette fête a lieu sur la Plaza Catalunya et se rend au centre même de la ville, où elle est célébrée toute la nuit.

Que peut-on voir de l'étonnant? Si vous êtes un supporter de la tauromachie, alors vous devriez absolument aller à ce spectacle, qui peut également être vu dans la ville de Barcelone. Cette représentation a lieu au 9, rue Porta, où se trouve un stade spécial. Le coût du billet d'entrée, selon le siège, est de 80-200 euros par billet. Mais il convient de noter qu'en 2014, la tauromachie sera interdite, le partisan de l'interdiction est l'organisation Greenpeace.

La corrida se déroule en trois étapes. Tout d'abord, les bandilleros entrent dans l'arène - c'est un homme qui plonge des fléchettes (banderilles) dans le cou du taureau afin de le mettre en colère et de rendre la performance spectaculaire. Les fléchettes Bandilleros mesurent 70 à 80 centimètres de long et sont décorées avec du papier aux couleurs vives. Ensuite, les picadors entrent dans l'arène - ce sont des cavaliers sur des chevaux avec des lances, qui irritent encore plus le taureau, perçant un peu la peau de l'animal.

Le cheval de guerre du picador est recouvert d'un costume spécial afin que le taureau en colère ne puisse pas le percer avec ses cornes, et les cornes du taureau atteignent 25 à 40 centimètres. Le picador doit tester la réaction du taureau à la douleur après plusieurs pénétrations dans le corps, après la saignée, le taureau devient agressif.

Ce n'est qu'après cela qu'un torero avec une muleta (tissu rouge) apparaît dans l'arène pour taquiner le taureau et tester ses inclinations naturelles de l'animal. Au point culminant des événements, un matador entre dans l'arène, faisant preuve d'un habile usage du mulet et de l'épée (estoke), la tâche du matador est d'« enflammer » le public et de montrer l'absence de peur de la mort, qui l'attend dans n'importe quel mauvaise action. A la fin de la représentation, le matador tue le taureau émacié d'un coup d'épée, perçant la peau du cou entre la 3ème et la 4ème vertèbre du taureau, c'est l'endroit le plus vulnérable. Après avoir vaincu le taureau, le torero reçoit en cadeau des oreilles ou une queue de taureau.

La présentation d'une corrida provoquera en vous des sentiments mitigés, d'une part, vous ne pourrez pas regarder comment un pauvre animal est tué pendant très longtemps, et d'autre part, vous admirerez un homme dont le courage de combattre un taureau ne connaît pas bornes. À la fin de la bataille, tout le monde commence à applaudir et à exiger que le torero soit récompensé, ce qui signifie que tout le monde a aimé la bataille.

Ainsi, en parcourant la ville, nous avons noté la sociabilité des espagnols et leur patriotisme, ils respectent beaucoup leur équipe de football. De plus, les barcelonais aiment beaucoup les animaux, qui ont servi de clôture à la corrida, ils aiment beaucoup leur ville et sont toujours amicaux avec les touristes. Le voyage du site travel-picture.ru dans la ville de Barcelone touche à sa fin, mais pour les touristes qui planifient des vacances, il ne fait que commencer.

Vous savez maintenant quoi voir à Barcelone et quelles excursions vous devez absolument faire ! Profitez de votre séjour à Barcelone et de superbes excursions dans cette ville. Suivez nos prochains articles sur les curiosités et la cuisine nationale de l'Espagne avec ses recettes... Ce sera délicieux et sain !

Pin
Send
Share
Send