Quel est le meilleur endroit pour se détendre en Turquie en juillet ? TOP stations, prix, météo

Pin
Send
Share
Send

Où est-il préférable de partir en vacances en Turquie en juillet avec des enfants ou séparément ensemble ? Considérez les stations balnéaires pour des vacances rentables, où passer des vacances en l'absence de chaleur et quels endroits choisir pour faire du tourisme. Nous découvrirons les prix des visites et vous apprendrons comment sélectionner des offres avec des réductions.

Prix ​​des circuits en Turquie en juillet

Conseil! Lorsque vous choisissez des circuits sur notre site Web, nous utilisons certainement des codes promotionnels, vous pouvez donc économiser beaucoup en vacances. Lors de votre inscription, utilisez : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. (Les remises ne fonctionnent que sur les liens de ce matériel). Comment utiliser?

  • Rechercher une visite :

En Turquie, quelle que soit la ville où vous vivez, il est plus rentable d'acheter des circuits prêts à l'emploi. Ou recherchez des billets charter, ce qui est très difficile en saison, et planifiez le voyage vous-même.

Prix ​​minimum pour les visites hebdomadaires en Antalya... Ils commencent à 33 517 roubles pour un circuit pour deux personnes comprenant le vol, le transfert et le petit-déjeuner. Pour ce prix, vous pourrez vous détendre dans un hôtel 3* avec piscine et proche de la plage, en deuxième ligne. Plages de galets à Antalya. Nous vous recommandons de choisir des prix moyens pour les visites, tout en vous assurant de vous familiariser à l'avance avec les avis sur l'hôtel et les caractéristiques du complexe.

Les prix moyens des vacances en Turquie en juillet vont de 41 à 55 000 roubles. Donc dans Alanya une visite à l'hôtel San Star Beach 4 * au bord d'une plage de sable et de galets coûtera 55 095 roubles. Cet hôtel a d'excellentes critiques et de la nourriture tout compris.

Visite d'un bon hôtel 5* en première ligne et avec repas en Kemer peut être acheté pour 41 762 roubles. Les bons pour des stations balnéaires moins connues seront plus chers, et il est plus difficile de les trouver, mais le reste est plus calme, il y a moins de touristes en provenance de Russie.

Pour des vacances en famille nous choisissons des resorts Belek et Côté... Dans les resorts, les meilleurs prix avec un parti pris dans les hôtels pour le service pour les enfants.

Visites de dernière minute

Temps de loisirs

Le territoire est dominé par les régions subtropicales, ce qui signifie qu'il fait plus chaud qu'à Sotchi. Par conséquent, il vaut la peine de se demander où aller en Turquie en juillet 2021, quel recours choisir. Nous vous conseillons de prendre cette affaire au sérieux, surtout avec un enfant ou des touristes âgés.

  • L'état est baigné par quatre mers, et elles sont très différentes :

Au nord se trouve Le noir et Marbre mer. Il existe des stations balnéaires de la capitale de la république à Trabzon. Il fait plus frais ici en juillet. La température diurne moyenne est de +27, la mer est réchauffée à +25.

Eau légèrement plus chaude sur égéen mer (stations Kusadasi, Izmir, Marmaris, Fethiye), mais l'air se réchauffe en moyenne à +32 et plus d'humidité. La température de l'air et de l'eau de mer est si différente que cette dernière semble fraîche.

Quel est le meilleur endroit pour se détendre en juillet en Turquie pour ceux qui aiment la mer chaude ? L'endroit le plus chaud est la côte mer Méditerranée... L'eau ici en juillet est de +28 et l'air est d'environ +33. La pluie à cette période de l'année est peu probable, les heures de clarté sont les plus longues.

Quel est le meilleur endroit pour se détendre en juillet en Turquie ?

Quel est le meilleur endroit pour se détendre en Turquie en juillet dépend du montant que vous êtes prêt à dépenser en vacances et des préférences d'âge. Juillet est l'un des mois les plus chauds, mais pour ceux qui aiment la vie nocturne, nager le soir et le matin sera confortable. De nombreux hôtels occupent une si vaste zone le long du bord de mer avec leurs parcs, leurs baies, leurs divertissements et leurs spas que les vacanciers n'ont pas envie d'aller ailleurs. Par conséquent, il est important de choisir la station elle-même.

Caractéristiques des stations balnéaires en Turquie :

  • Plus peu coûteux le repos est associé à Alanya. C'est peut-être pour cela qu'il y a beaucoup de fêtes de jeunes ici. Cela s'applique à la fois aux prix des logements et à la nourriture.
  • Le plus eau chaude au sud du pays, la région de Mersin à Iskenderun. La température de l'eau de mer en juillet atteint 30 degrés.
  • Riviera turque - la côte de la mer Égée. C'est là que se trouvent les plus beaux paysages, les couchers de soleil, les hôtels de vacances et les meilleures vues pour les selfies.
  • Les meilleures plages La Turquie est située à Antalya et ses environs. Bien que de nombreuses plages du pays, en plus d'Antalya, aient un drapeau bleu et enchantent avec de beaux paysages.
  • Naturel et monuments antiques... La plupart d'entre eux sont situés dans la région d'Istanbul au nord et à Antalya au sud.
  • Le plus jeunesse en Turquie, il s'appelle Marmaris. La ville est située sur une baie fermée, suffisamment sûre pour la baignade. La quantité de divertissements et les prix raisonnables attirent de nombreux touristes chaque année.
  • Meilleurs achats... La capitale du shopping turc est Istanbul, avec un long passé historique.
  • À ceux qui n'aime pas les longs trajets, il vaut mieux aller à Antalya. Le transfert de l'hôtel à l'aéroport peut prendre entre 15 et 20 minutes.
  • Traitement. Les stations balnéaires de la mer Égée sont entourées de montagnes couvertes de forêts de conifères médicinales. Ils viennent directement à l'eau et fournissent de l'ombre par une chaude après-midi. Dans les stations balnéaires de Kamera, Antalya, Belek, vous pouvez suivre un cours de thalassothérapie, et si vous montez un peu plus loin dans les montagnes, puis un traitement à part entière aux sources thermales. Le plus connu stations thermales La Turquie est située près de la boue et des sources thermales et très près de la mer. Ce sont les stations balnéaires : Kangal, Yalova, Dalyan, Pammukkale. La plus éloignée - Pammukkale est située à seulement 3 heures en voiture de la station balnéaire de Fethiye.
  • Lieu bohème - Bodrum. Les artistes et les musiciens reposent ici. L'endroit est assez cher et pas très pratique pour se baigner (il faut descendre à l'eau depuis les quais), mais c'est à Bodrum que se trouvent les clubs les plus grands et les plus fréquentés.
  • Plus station pour enfants - Belek est située sur la mer Méditerranée chaude et ses plages sont caractérisées par du sable fin.

Les meilleures stations balnéaires et plages sur la carte

Où partir avec des enfants ?

Où se détendre en Turquie en juillet avec un enfant dépend avant tout de son âge. Pour les plus petits, Belek et Incekum calmes avec les plages les plus propres et les plus longues conviennent. Kemer conquiert avec de nombreux parcs bien entretenus et de bonnes plages. Les enfants plus âgés adoreront Marmaris, Side et Fethiye.

  • Belek... Cela coûtera plus cher de séjourner dans ce complexe, mais cela en vaudra la peine. A Belek, l'air est plus sec et la chaleur estivale est plus facilement tolérée. Des plages de sable et une entrée douce dans l'eau assurent sécurité et confort. Les divertissements et l'animation de la ville sont principalement destinés aux enfants et à ceux qui aiment les passe-temps actifs. Lors de la planification de vos vacances, nous vous recommandons d'utiliser une sélection des meilleurs hôtels de Belek pour les familles avec enfants. Nous avons compilé une note d'excellents complexes 5 étoiles en bord de mer sur la base des avis, des notes de sites indépendants, de l'expérience personnelle de la visite.
  • Marmaris... Idéal pour les adolescents et les jeunes. Beaucoup de cafés, bars, hôtels bon marché et divertissements pour tous les goûts. Les prix sont relativement bas. La baie peu profonde de Marmaris est fermée aux tempêtes et aux vents.
  • Côté... Des vacances à Side en juillet, c'est aussi une aventure. Les ruines du plus grand marché aux esclaves, les colonnes imposantes du temple d'Apollon et les ruines des remparts rappellent le passé pirate de la ville. Une petite ville tranquille située près d'Antalya avec ses animations et possède une longue plage de sable.

Que faire en vacances ?

La Turquie ne nage pas seulement dans la mer, le climat chaud, mais aussi les montagnes couvertes de forêts. Diverses randonnées dans les montagnes et aux sources thermales sont très populaires. Rafting différents niveaux de difficulté sont également proposés grâce aux forêts et aux nombreuses rivières de montagne.

Pour les voyageurs actifs, la Turquie propose le ski kayaks et des excursions d'une journée bon marché sur yachts aux plages des îles "sauvages". Leur coût varie de 20 $ à 40 $ par personne. Tu peux aller à excursions à cheval ou prendre un vol pour parapente.

Que visiter en Turquie ? L'État possède également plusieurs attractions naturelles vraiment fabuleuses. Ceux-ci inclus Cappadoce et piscines Pammukkale... Ce pays a sa propre histoire ancienne, des routes commerciales le traversaient, il a été touché par les guerres. Les visites des attractions locales peuvent être réservées dans n'importe quel hôtel ou en ligne.

Les grands hôtels ont des animations, leurs propres restaurants et discothèques. Beaucoup de vie nocturne dans les grandes villes de Turquie et le long de la côte. Surtout à Antalya, Marmaris, Alanya, Bodrum et Kemer. Des discothèques, saunas, danses mystiques des derviches aux fêtes de plage non-stop, plongées et sorties nocturnes en voilier. Les visites guidées coûtent de 30 $ à 170 $. Les excursions de longue distance ou les déplacements en transports sont plus chers.

Prix ​​en Turquie pour la nourriture et les produits

Commençons par un aperçu du coût d'un voyage en Turquie en juillet avec de la nourriture dans les restaurants et les cafés, prenons comme base Antalya, les prix dans d'autres stations balnéaires populaires parmi les Russes sont presque les mêmes:

  • Déjeuner dans un café bon marché - 237,95 roubles par adulte,
  • Repas pour 2 personnes dans un restaurant de milieu de gamme, trois plats - 951,78 roubles,
  • McMeal chez McDonalds (ou repas combiné équivalent) - 237,95 roubles,
  • Bière maison (0,5 l. Brouillon) - 160,61 roubles,
  • Bière importée (bouteille de 0,33 l) - 178,46 roubles,
  • Cappuccino (régulier) - 110,83 roubles,
  • Coca / Pepsi (bouteille de 0,33 litre) - 48,29 roubles,
  • Eau (bouteille de 0,33 l) - 16,15 roubles.

Le coût de la nourriture et de l'alcool dans les magasins :

  • Lait (1 litre) 43,43 roubles,
  • Une miche de pain blanc frais (500 g) 21,75 roubles,
  • Riz (blanc), (1 kg) 96,17 roubles,
  • Oeufs ordinaires (12) 129,55 roubles,
  • Fromage local (1 kg) RUB 310.82,
  • Poitrines de poulet (désossées, sans peau), (1 kg) 245,31 roubles,
  • Boeuf (1 kg) 676,45 roubles,
  • Pommes (1 kg) 56,28 roubles,
  • Bananes (1 kg) 89,16 roubles,
  • Oranges (1 kg) 40,90 roubles,
  • Tomates (1 kg) RUB 57,38,
  • Eau (bouteille de 1,5 litre) 22,08 roubles,
  • Bouteille de vin (milieu de gamme) 356,92 roubles,
  • Bière maison (bouteille de 0,5 litre) RUB 113.62,
  • Bière importée (bouteille de 0,33 l) 149,38 roubles,
  • Cigarettes (Marlboro) 154,66 roubles.

Il existe de nombreux autres documents utiles dans notre section sur le pays qui vous aideront à répondre à la question - où sont les vacances les moins chères en Turquie.

Pin
Send
Share
Send