Vacances à la plage en juillet 2021. Où mieux se détendre à la mer

Pin
Send
Share
Send

Découvrons où en juillet 2021 vous pourrez passer de bonnes vacances pas chères au bord de la mer ! Dans cette sélection, nous répertorions les destinations balnéaires populaires qui ont des mers chaudes mais pas trop chaudes au milieu de l'été. Par tradition, nous considérons les prix des circuits et des billets d'avion.


Coronavirus et quarantaine... Cet avis ne porte pas sur les endroits où vous pouvez vous rendre en vacances à l'étranger maintenant, mais simplement sur les meilleures destinations de plage pour cette période de l'année. Voir la liste actuelle des pays ouverts. Le coût du repos dans l'examen est indiqué pour la dernière année. Lorsque les frontières s'ouvriront, nous nous attendons à des prix similaires voire inférieurs. Voyez aussi où est le meilleur endroit pour se détendre en Russie en été - nous connaissons beaucoup de bons endroits !

En juillet, il y a un véritable boom touristique - beaucoup prennent des vacances et vont se reposer au bord de la mer. Ce mois-ci est bon car il n'est pas nécessaire de prendre l'avion loin : la mer Méditerranée, la mer Noire et la mer d'Azov se réchauffent et de nombreuses stations balnéaires européennes et nationales acceptent volontiers des millions de touristes.

Dans le même temps, juillet est généralement l'un des mois les plus chers pour les voyages en raison des prix élevés dans les destinations touristiques populaires pour les billets d'avion et l'hébergement, les divertissements et plus encore. Mais personne n'a annulé des tournées de gravure intéressantes!

Dans cette sélection, nous allons lister les meilleures destinations étrangères où vous pourrez passer des vacances pas chères en juillet 2021 grâce à des prix bas pour les visites et les billets. Nous vous parlerons également un peu de la météo dans ces pays, des stations balnéaires les mieux adaptées pour des vacances à la plage et de ce qu'il faut faire pendant vos vacances.

Vacances en juillet en mer à l'étranger

Grèce

Bien sûr, il est agréable et peu coûteux de se détendre sur la mer en juillet en Grèce - des circuits de dernière minute bon marché sont régulièrement trouvés dans cette direction. Il vaut mieux prévoir ses vacances pour la première quinzaine du mois : il ne fait pas si chaud et il y a moins de monde sur les plages. Pendant la journée + 32 ° C, la nuit + 22 ° C, l'eau de la mer se réchauffe bien à une température de + 25 ° C. Les excursions vers les îles de Crète, Corfou et Rhodes, où la brise de mer qui souffle constamment apporte fraîcheur et fraîcheur, sont les plus demandées par les touristes visant d'excellentes vacances à la plage - c'est là que la mer n'est pas chaude, mais confortable en juillet .

Il fait bon se reposer en juillet sur la péninsule de Chalcidique : les longues plages de sable et les fourrés verts et ombragés ont longtemps été choisis par les vacanciers avec enfants et jeunes. Pour les longues excursions, juillet est un mois trop chaud et le plus souvent, les touristes pratiquent des activités nautiques ou font des excursions en bateau. Avis de touristes sur la Grèce →

Les plus persistants visitent les monuments de la culture antique et de nombreuses attractions naturelles : les plus populaires sont les monastères des Météores et du mont Athos, le temple de Poséidon, l'Acropole d'Athènes, le palais de Knossos, la grotte de Zeus, l'île de Santorin et autres.

Découvrez où en juillet sont les meilleures vacances en Grèce.

Bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent voyager en voyage organisé. Les circuits en Grèce en juillet 2021 sont assez bon marché ! Les stations balnéaires grecques remplacent avec succès leurs destinations préférées pour de nombreux Russes habitués à se rendre en Turquie et en Égypte. Vous pouvez désormais trouver des visites hebdomadaires à partir de 42 000 roubles pour deux personnes.

Les voyageurs indépendants n'ont aucune raison de se plaindre non plus. Les vols de Moscou à Thessalonique et à Athènes coûtent à partir de 8 000 roubles, vous pouvez voler à Rhodes en juillet 2021 à partir de 13 000 roubles, en Crète - à partir de 12 000 roubles.

Italie

Au milieu de l'été, un temps chaud et sec sans précipitations s'installe en Italie, c'est donc une bonne option où vous pourrez vous détendre au bord de la mer en juillet 2021. La température de l'air pendant la journée est supérieure à + 30 ° , la nuit +18 ... + 22 ° , l'eau de la mer est à +24 ... + 26 ° . En début de mois, il n'y a pas autant de touristes sur les plages qu'en seconde quinzaine et en août, quand les Européens se rendent dans les stations balnéaires d'Italie.

En juillet, il est préférable de se détendre dans les stations balnéaires des côtes vénitienne et ligure. Une fête populaire à Rimini est une station balnéaire, à partir de laquelle il est pratique de se rendre à Venise, Florence, Rome et Milan. Les villes italiennes avec une histoire millénaire sont des musées en elles-mêmes. De plus, il est possible de visiter les États nains de Saint-Marin et du Vatican.

Les plages de sable de la Sicile, de la Sardaigne et de Capri ne sont pas moins populaires auprès des touristes. Ceux qui souhaitent améliorer leur santé se rendent sur l'île d'Ischia, célèbre pour ses geysers au radon et ses sources chaudes.

Il est pratique de combiner vacances à la plage et shopping : les soldes d'été commencent en juillet, et les fashionistas les plus convaincues se rendent à Milan pour une exclusivité. Au début du mois, les remises sont faibles - seulement 10-30%, mais il existe une bonne sélection de modèles.

Pas cher en juillet 2021, vous pourrez vous détendre sur la mer à Rimini : les bons pour 7 nuits coûtent à partir de 43 000 roubles (en règle générale, les petits déjeuners sont déjà inclus dans le prix du voyage). Des vacances tout compris coûtent à partir de 60 000 roubles pour deux personnes.

Il est assez bon marché de se rendre en Italie par vos propres moyens. À Rome, Milan, Bologne, Venise, Naples et de nombreuses autres villes, les billets coûtent à partir de 9 000 roubles. Un vol aller-retour à Rimini coûte à partir de 18 000 roubles.

Espagne

Un temps chaud et sec en juillet est également établi en Espagne. Le jour + 32 ° , la nuit +22 ... + 24 ° , température de l'eau de mer + 25 ° - conditions idéales pour se détendre en mer. En juillet, il pleut rarement et le plus souvent dans les régions du nord du pays. Il est préférable de visiter l'Espagne dans la première moitié du mois - à partir de la mi-juillet, le nombre de touristes augmente chaque jour et il est difficile d'appeler les plages locales peu fréquentées.

Les plus populaires pour des vacances à la plage en juillet sont les stations balnéaires de la Costa Brava, de la Costa Dorada et de la Costa del Sol. Les jeunes vont à Ibiza - l'île est devenue une sorte de centre de la culture des jeunes en Europe, et ceux qui ne tolèrent pas la chaleur préfèrent des vacances aux îles Canaries. Il est confortable de se reposer en juillet sur les îles de Minorque et Majorque, elles sont souvent choisies par les familles avec enfants.

Les excursions en Espagne ne sont pas moins intéressantes qu'en Italie. Barcelone et ses monuments architecturaux sont devenus un centre reconnu du mouvement touristique ; les villes catalanes et castillanes sont populaires. Pour les enfants, il existe des parcs aquatiques et des parcs d'attractions, le plus grand et le plus célèbre d'entre eux - le parc d'attractions "PortAventura" - situé près de Salou. En été, vous pouvez assister à une véritable corrida espagnole, des représentations spectaculaires ont lieu à Saragosse, à Saint-Sébastien, à Madrid et dans d'autres grandes villes.

Les soldes en Espagne commencent au début du mois et les vacanciers ont la possibilité de faire des achats mode avec des réductions.

Maintenant, il est facile de trouver des circuits de 7 nuits à Majorque, les stations balnéaires de la Costa Brava et d'autres endroits à partir de 48 000 roubles. Vous pouvez vous rendre en Espagne en formule tout compris à partir de 60 000 roubles pour deux.

Vous pouvez voler à Barcelone ou à Madrid depuis Moscou à partir de seulement 10 000 roubles, à Ibiza et Alicante - à partir de 15 000 roubles.

Bulgarie

Une autre destination où vous pouvez passer des vacances bon marché en juillet à la mer en 2021 est la Bulgarie. La haute saison touristique commence en juillet. Albena, Golden Sands, Sunny Beach, Sozopol et d'autres stations balnéaires attirent un grand nombre de touristes d'âges différents. Sur la côte bulgare en juillet, la mer n'est pas chaude, en plus il y a de bonnes plages de sable et des prix abordables pour les vacances.

L'été est très doux - il fait chaud, pas chaud: en juillet, la température pendant la journée est d'environ + 28 ... + 30 ° C, la nuit + 19 ° C. La mer Noire fraîche se réchauffe jusqu'à + 24 ° . Les précipitations, qui obscurcissent souvent le reste en juin, sont extrêmement rares en juillet.

En plus des activités de plage standard, les touristes partent en excursions, visitent les lacs de Rila, la vallée des roses, le monastère rocheux d'Aladzha, l'ancienne Nessebar et Sofia. Les accros du shopping pourront se faire dorloter avec des cosmétiques naturels à base d'huile de rose et de maroquinerie locale ; vous pourrez acheter des articles de marques européennes bon marché à prix réduit.

Les vacances à la mer en juillet 2021 en Bulgarie sont très bon marché ! Il est facile de trouver des bons pour une semaine au prix de 29 000 roubles. Les circuits tout compris coûtent plusieurs milliers de plus.

Les vols vers Sofia coûtent à partir de 10 000 roubles, à Bourgas - à partir de 14 000, à Varna - à partir de 12 000.

Monténégro

De nombreux touristes pensent que le Monténégro est le meilleur endroit pour passer des vacances à la mer en juillet. En effet, en juillet, de bonnes conditions naturelles se développent dans les stations balnéaires de la mer Adriatique. Au Monténégro, dans les zones côtières pendant la journée +28 ... + 30 ° C, dans les hautes terres, il fait 3 à 5 degrés de moins. Mer transparente et plages propres, température de l'eau + 23 ° . Et bien que le niveau de service n'atteigne toujours pas les normes européennes élevées, cette lacune est compensée par des prix bas pour les vacances, une bonne écologie et l'absence de visas pour les citoyens de la Fédération de Russie.

Le Monténégro est riche en attractions naturelles, le magnifique lac de Skadar, la baie de Boka Kotorska et l'île de Sveti Stefan se trouvent ici. Environ un tiers du territoire du pays est occupé par des parcs nationaux. En plus des activités de plage, les touristes font des excursions à Budva et dans d'autres villes. Découvrez comment aller vous reposer au Monténégro par vos propres moyens →

Vous pouvez partir en vacances dans les stations balnéaires du Monténégro au prix de 46 000 roubles (bon pour deux pour une semaine). Cependant, les visites tout compris coûtent presque le double du prix.

Vous pouvez aller vous reposer au Monténégro par vos propres moyens. Le coût des billets d'avion sera faible: vous pourrez vous rendre à Tivat à partir de 15 000 roubles, à Podgorica - à partir de 11 000 roubles.

Pin
Send
Share
Send