Quartier de Shinjuku à Tokyo

Pin
Send
Share
Send

La ville animée de Shinjuku possède les plus hauts gratte-ciel du Japon, une tête géante de Godzilla et une gare ferroviaire géante qui dessert plus de passagers par jour que toute autre gare au monde. Découvrez pourquoi les touristes aiment le quartier de Shinjuku à Tokyo, que voir et comment s'amuser.


Aux XVIIe et XIXe siècles, Shinjuku était une petite ville. Il était situé près de la poste sur la route qui menait à l'ouest en direction de Kofu. En 1923, il y a eu un fort tremblement de terre. Paradoxalement, la destruction a joué un rôle positif dans le développement de la région. Shinjuku a été rapidement reconstruit, et en deux ans, une nouvelle gare a été ouverte.

Aujourd'hui, le principal centre administratif de Tokyo a une superficie de 18,23 mètres carrés. km. Plus de vies ici. 370 mille personnes. Pendant la journée, les rues de Shinjuku sont pleines d'employés de bureau et la nuit, les vacanciers et les touristes japonais se rassemblent dans la zone très éclairée.

Que voir à Shinjuku

Le chemin de fer divise la région en Nishi-Shinjuku et Higashi-Shinjuku. La gare la plus fréquentée du monde - Gare de Shinjuku - compte 60 sorties et accueille quotidiennement 3,64 millions de passagers. Fais attention! Il est facile de se perdre dans un terminal aussi immense !

Pourquoi la région de Shinjuku est-elle intéressante pour les touristes ? Les gens viennent ici pour admirer les gratte-ciel qui s'élèvent dans le ciel, faire du shopping, dîner dans des restaurants japonais traditionnels et se promener dans un magnifique parc calme.

Près de la gare JR Shinjuku se trouve Quartier Kabuki-cho... Il existe plus de 3 000 lieux de divertissement pour les résidents et les visiteurs de Tokyo, y compris des clubs de strip-tease et des love hôtels. Il y a aussi le curieux hôtel Gracery Shinjuku, sur le toit duquel est installée l'effrayante tête de Godzilla. En termes de criminalité, le quartier chaud n'est pas un endroit très sûr, il est donc généralement déconseillé aux touristes d'y regarder. Soyez juste un peu plus alerte dans la région le soir !

La partie ouest de Nishi-Shinjuku est célèbre pour ses gratte-ciel modernes. Assurez-vous de voir Tokyo depuis le 45e étage du Gouvernement métropolitain de Tokyo - c'est gratuit! En face, il y a un joli parc Shinjuku Chuo avec un sanctuaire shintoïste. Il n'y a aucun crime dans cette partie de la ville. Marchez pour le plaisir ! Ne manquez pas la rue principale - Chuo-dori - et marchez jusqu'à la tour Cocoon en forme de cocon.

À l'est, à Higashi-Shinjuku, se trouvent les grands magasins coûteux Mitsukoshi et Isetan. A proximité se trouve Jardin de fleurs Sanctuaire - Hanazono Jinja, du même âge que la lointaine époque Edo. Une autre attraction - "Quartier d'Or" - sont appréciés des connaisseurs de bars bon marché et d'alcools bon marché.

Luxueux Parc Shinjuku Gyoen (Jardin national Shinjuku Gyoen) à Tokyo mérite une attention particulière ! Le plus grand espace vert de la capitale couvre une superficie de 53,8 hectares et se répartit entre trois quartiers de la ville. Promenez-vous dans le parc ordinaire, le jardin japonais, et admirez les ponts gracieux qui relient les îles dans les étangs.

Tripster et Spoutnik8 - excursions à Tokyo.

Pin
Send
Share
Send