Repos en Crimée avec des enfants - 2021. Les meilleurs complexes hôteliers et hôtels

Pin
Send
Share
Send

Découvrez si cela vaut la peine de passer des vacances en Crimée avec des enfants : quand vaut-il mieux venir, dans quelles stations balnéaires et dans quels hôtels. Conseils et avis de touristes sur les vacances en famille en 2020-2021.


Quelle est la meilleure période pour voyager avec des enfants

Nous avons emmené nos neveux en vacances en Crimée dans la première quinzaine de juin. L'eau était encore fraîche (+ 18°C), et les enfants se baignaient à peine. Nous avons organisé de courts trajets dans l'eau, puis avons sauté à terre pour nous réchauffer. Mais c'est tellement agréable de bronzer sur la plage - il ne fait pas encore chaud et vous n'avez pas à avoir peur de vous épuiser. En savoir plus sur la météo en Crimée en été.

La saison préférée de la plupart des touristes venant en Crimée avec des enfants est juillet et août. On peut les comprendre : la température de l'air est de + 30 °C et l'eau s'est réchauffée à une température telle que même les bébés peuvent nager. Nous avons nagé à Sudak et à Sébastopol avec notre jeune frère fin juillet - début août. L'eau était luxueuse et les parents ont sorti leur frère de l'eau juste par les oreilles ! Mais la haute saison a ses inconvénients - il fait très chaud, les prix des vacances sont élevés et beaucoup de touristes.

Je crois que le meilleur moment pour se détendre avec un enfant en Crimée, surtout avec un petit, est septembre. A cette époque, la saison du velours commence - eau chaude, soleil doux, fruits mûrs, elle devient plus libre sur les plages. Et les prix sont également plus bas qu'en été. En savoir plus sur la météo en Crimée en automne.

Les meilleures stations balnéaires de Crimée pour les familles avec enfants

Yalta en termes de plages n'est pas très adaptée pour un enfant, mais la plupart des touristes viennent ici - après tout, c'est prestigieux et beau. Le revêtement est en galet, la profondeur commence rapidement, donc l'eau se réchauffe plus longtemps. Mais voici le choix le plus riche de divertissements pour les enfants de tous âges : delphinarium, "Clairière des contes de fées", Aquarium, crocodilarium, zoo, parc aquatique, téléphérique pour Ai-Petri et toutes sortes de palais à proximité.

Alushta n'est pas aussi développée que Yalta, mais il y a aussi des divertissements pour les enfants : un arboretum, un delphinarium, un aquarium et un parc d'attractions à Primorsky Park. Si vous n'aimez pas la station balnéaire, rendez-vous dans les villages voisins de Rybachye, Solnechnogorskoye et Malorechenskoye - il y a de grandes plages de petits galets et des prix abordables. Lisez les commentaires des touristes sur Alushta.

Evpatoria est, bien sûr, la principale station balnéaire pour enfants. Il y a beaucoup de soleil, des plages de sable avec une entrée peu profonde à la mer et toutes les animations pour les enfants : parcs aquatiques, delphinariums et attractions.

Selon les touristes, Feodosia est également idéale pour se détendre en Crimée avec des enfants, car les plages sont de sable et de galets. La plage dorée est très populaire. Dans la station, le paysage est plat, il y a suffisamment d'attractions. Les divertissements principaux sont les joies de la plage et les excursions dans les environs.

Sudak est ma station balnéaire préférée. Il est bien adapté pour les familles et nous avons visité plusieurs fois. Il y a des plages de sable de quartz gris ou de petits galets et une belle chaîne de montagnes. Il y a un joli parc aquatique où nous avons en quelque sorte passé toute la journée. Mais la principale attraction locale est la forteresse génoise, où se déroule une intéressante fête médiévale en août : mon frère tirait à l'arbalète, prenait des photos avec des chevaliers et forgeait sous la direction d'un forgeron. Et aussi près de Sudak, il y a le village de Novy Svet avec des baies à couper le souffle, de belles montagnes et le sentier Golitsyn, le long duquel même un petit enfant peut marcher.

Kertch. Avec les enfants, vous devez vous rendre dans les banlieues - Geroevskoe et Arshintsevo. Il y a de larges plages de sable et une faible profondeur. Vous pouvez également partir en vacances à Shchelkino ou à proximité de Pesochnoe.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes des stations balnéaires - découvrez où il vaut mieux se reposer en Crimée. Nous vous recommandons également les meilleures plages de sable.

Les meilleurs hôtels de Crimée pour les familles avec enfants en 2021

Il y a encore peu d'hôtels de type familial en Crimée, le secteur privé est plus prisé. J'ai choisi plusieurs hôtels en Crimée, adaptés aux familles avec enfants.

"Empire" 3 *... Situé en bord de mer à Evpatoria. Repas - "tout compris". Les avis sont bons, il y a toutes les conditions pour les enfants : salle de jeux et aire de jeux, club enfants, animation, nounou, nourriture pour bébé, plage de sable. Il y a aussi une piscine intérieure et un spa, à côté d'un parc aquatique. Trouvez une visite à votre hôtel.

PLUS SPA & Resort 4 *... Il s'agit d'une station thermale à part entière au bord de la mer à Alushta - grande, avec un beau territoire et des piscines, des intérieurs confortables. Si vous ne voulez penser à rien en vacances, venez ici. Trouvez une visite à votre hôtel.

"Parc Aquatique" 3 *... Un hôtel à Alushta avec un parc aquatique, une aire de jeux et une piscine peu profonde, une plage de galets privée. Repas - "tout compris". Dans les critiques, les touristes le comparent aux hôtels turcs et recommandent à ceux qui partent en vacances en Crimée avec des enfants de venir ici. L'hôtel est un peu en dehors du centre, donc c'est calme et tranquille. Trouvez une visite à votre hôtel.

Découvrez également comment les hôteliers du sud trompent les touristes.

Avis et conseils de touristes

Vous pouvez vous détendre avec un enfant partout en Crimée, mais les plus populaires parmi les touristes familiaux sont les plages de sable d'Evpatoria, Sébastopol et Feodosia, ainsi que les plages de galets de la côte sud. Découvrez ce que les touristes pensent de la Crimée.

Tous les enfants ne tolèrent pas bien les serpentines, c'est pourquoi beaucoup séjournent dans des complexes avec un paysage plat.

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, installez-vous plus loin du centre et du talus bruyant. Lisez attentivement les avis sur les hôtels, sinon la musique des cafés et des discothèques gardera votre enfant éveillé.

Si vous partez en vacances avec des enfants en juin, choisissez la côte ouest de la Crimée, par exemple Evpatoria ou sa banlieue. La mer d'Azov convient également - elle est peu profonde et se réchauffe plus rapidement. Mais sur la côte sud à cette époque il y a souvent des courants froids.

En septembre, au contraire, il vaut mieux choisir la côte sud - là-bas, l'automne est plus doux, plus sec et plus chaud que dans d'autres régions.

Si les enfants sont assez adultes et aiment faire de la randonnée en montagne, il vaut mieux y aller en mai, juin, septembre et octobre, quand il n'y a pas de chaleur extrême - c'est la période idéale pour faire du trekking.

Pin
Send
Share
Send