Hôtel et restaurant Sanremo au coeur de Sotchi, description et tarifs

Pin
Send
Share
Send

Où partir en vacances à Sotchi et passer un bon moment ? L'hôtel-restaurant Sanremo à Sotchi vous aidera non seulement à manger de la nourriture délicieuse, mais aussi à passer de bonnes vacances dans un endroit accessible depuis l'infrastructure développée.

Hôtel San Remo à Sotchi, description et prix pour 2021

Hôtel San Remo situé à trente minutes du Parc Olympique et de l'aéroport. Il est difficile de trouver un emplacement plus pratique pour un hôtel. Vous y trouverez une plage bien équipée et les principales attractions de la ville - le port maritime, le quai, le théâtre d'hiver, le cirque, le parc central et la salle de concert. Tout cela est littéralement à distance de marche de l'hôtel.

En choisissant l'hôtel San Remo pour vous reposer, Sotchi brillera pour vous de nouvelles couleurs, même si vous avez visité cette station plus d'une fois. Les adultes de tous âges et les enfants trouveront des divertissements à leur goût. Les appartements de l'hôtel sont des chambres au design noble de style européen, avec balcons et fenêtres panoramiques qui s'ouvrent directement sur la plage de galets.

Services de l'appart-hôtel :

  • magasins de vêtements de plage à la mode, de souvenirs et d'autres produits intéressants liés à la mer et aux loisirs ;
  • des salons de spa, où à l'aide de baumes cicatrisants à base d'ingrédients biologiques, de cosmétiques thaïlandais et d'acupression professionnelle, vous pourrez vous détendre un an à l'avance ;
  • parking temporaire gratuit et parking surveillé payant, fonctionnant 24h/24.

Catégories de chambres de l'hôtel San Remo :

  • Lux premium,
  • norme premium,
  • appartements
  • suite familiale.

Ce sont les catégories de chambres que l'hôtel San Remo propose pour un prix raisonnable, toutes les chambres sont propres, nettoyées quotidiennement. Bien que Sotchi soit une station balnéaire populaire en Russie, vous pouvez toujours vous occuper d'un lieu de vacances à l'avance. Pour cela, il suffit de réserver un hôtel à Sotchi en bord de mer sur un moteur de recherche RoomGuru, qui trouvera des options d'hébergement bon marché dans toutes les bases hôtelières.

Les réservations d'hôtel sont disponibles à tout moment. Vous pouvez réserver la chambre de votre choix par téléphone, e-mail, en utilisant le site. Le prix des chambres surprend agréablement par son caractère démocratique, même en plein été. Par exemple, une seule suite premium coûtera environ 4 300 roubles. Un siège supplémentaire pour un enfant de moins de 14 ans coûtera en moyenne 900-1000 roubles. L'hôtel dispose également d'une véranda confortable où vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil de Sotchi.

  • Adresse: Sotchi, quai central, rue Chernomorskaya 13 G.

Service additionnel

Il est toujours agréable de recevoir des bonus gratuits, notamment en vacances à Sotchi en bord de mer en première ligne dans une chambre avec vue sur les couchers et levers de soleil. Le coût de la vie à l'hôtel San Remo comprend les boissons du minibar, les cosmétiques, le petit-déjeuner. Ainsi, après avoir loué une chambre simple de la catégorie premium standard pour 4 000 200 roubles au début de la saison, vous bénéficiez des services suivants:

  • petit déjeuner gratuit au restaurant San Remo;
  • deux bouteilles d'eau minérale ;
  • chaussons;
  • nettoyage des chambres, changement des serviettes tous les jours ;
  • changement des draps tous les 3 jours ;
  • accès Internet ininterrompu;
  • utilisation gratuite du coffre-fort;
  • thé.

Beaucoup de gens viennent à Sotchi pour se reposer sur la mer avec leurs enfants. Pour ces clients, une catégorie spéciale de chambres est équipée - une suite familiale. Cette suite de deux pièces peut accueillir de 1 à 4 personnes.

La chambre comprend une chambre avec deux lits séparés et une chambre avec un lit double, un grand balcon donnant sur la mer, un salon spacieux avec fauteuils et canapé. Une chambre à quatre lits pour toute la famille coûtera 8 400 roubles. Ce prix comprend les mêmes services énumérés que dans la catégorie de trappe standard.

Mais pour ceux qui ne peuvent pas imaginer leurs vacances sans leurs animaux de compagnie bien-aimés, le complexe hôtelier de Sanremo ne convient pas, car vivre avec des animaux de compagnie n'est pas autorisé.

Le meilleur restaurant de Sotchi ?

Maintenant que vous savez où séjourner à Sotchi au bord de la mer en première ligne, passons à la nourriture et à un endroit idéal pour passer la soirée. Sur le territoire de l'hôtel il y a Restaurant San Remo avec une cuisine japonaise et méditerranéenne. Vous trouverez toujours des fruits de mer frais au menu, pêchés dans la mer Noire le matin.

En plus d'une carte étoffée, des surprises gastronomiques attendent les convives : un plat du jour du chef et des coffrets exclusifs. Le restaurant San Remo à Sotchi invite également ses visiteurs à déguster des vins délicieusement sélectionnés. Dans la carte des vins, vous trouverez des cocktails pour tous les goûts, des vins nobles de différents vieillissements, des boissons fortes.

L'atmosphère polyvalente fait de l'établissement un lieu idéal pour les réunions d'affaires et un dîner romantique. Musique lounge, vue imprenable sur la mer et les yachts, canapés confortables - tout cela peut être dit du restaurant San Remo. Sotchi est la perle marine du territoire de Krasnodar. Ici, dans le restaurant, vous pourrez déguster de délicieux plats avec les cadeaux de la mer Noire : huîtres fraîches, crabes, crevettes tigrées sous toutes leurs formes, rapana, tartare de saumon ou de pétoncles, salades fraîches composées de fruits de mer, plats d'esturgeons, caviar et autres, chauds et repas froids.

Que disent les avis touristiques ?

Avis des clients du restaurant Sanremo positif... La facture moyenne pour une personne, boisson comprise, coûtera environ 1200-1500 roubles, selon le plat choisi. Ainsi, une salade de pommes et de saumon fumé coûte environ 500 roubles et une salade de crevettes tigrées coûte 800 roubles. Le coût des soupes varie de 400 à 600 roubles et des plats chauds à partir de 350 roubles.

Les prix ne sont pas les plus bas, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont trop élevés. D'autant plus que vous n'obtiendrez pas des Oliviers et des frites standard, mais des plats avec des fruits de mer sains. Vous pouvez en apprendre plus sur les plats et les boissons du restaurant par vous-même lors de votre visite au restaurant.

En quoi San Remo est-il différent des autres restaurants du complexe ?

L'intérieur du restaurant utilise des couleurs claires et des matériaux naturels : bois naturel et pierre. Ici, vous verrez une solution de conception non standard qui attire tous les touristes. A tout moment de l'année, le sol du restaurant est recouvert de sable, ce qui a l'air très original. Les portions sont de taille moyenne, l'accent est mis sur le niveau de service européen. Les huiles d'olive aux épices et les sauces sont toujours sur la table.

D'immenses fenêtres panoramiques, de la taille de tout le mur, méritent une attention particulière. En les regardant, les visiteurs peuvent voir un paysage fascinant de la digue principale et de la mer. Le restaurant a souvent, surtout en été, une ruée de visiteurs. Parfois, bien que ce soit plus l'exception que la règle, la commande doit attendre environ une demi-heure. Mais grâce à la vue panoramique et à l'atmosphère relaxante, le temps d'attente passe agréablement et inaperçu.

N'oubliez pas de partager de bonnes idées pour passer vos vacances à la mer avec des amis sur les réseaux sociaux, je serai reconnaissant des commentaires et critiques sur cette institution de la part des touristes qui ont déjà visité le restaurant SanRemo.

Pin
Send
Share
Send