Que voir à Rome par vous-même ? Attraits et environs

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Italie» Que voir à Rome par vous-même ? Attraits et environs

Que voir à Rome depuis les sites touristiques des environs ? Si vous décidez de passer 2-3 jours ou une semaine dans la capitale, alors vous ne devriez pas vous asseoir dans un hôtel, allons voir le monde de nos propres yeux. Considérez les meilleurs endroits d'excursion que vous pouvez visiter par vous-même ou réservez une excursion.

Qu'est-ce qu'il y a de mieux à voir à Rome ?

Plusieurs endroits que vous pouvez voir par vous-même sans excursions, faciles d'accès. Les meilleurs sites touristiques de Rome, incontournables en hiver comme en été.

Si vous êtes intéressé par un aperçu plus complet avec les prix des excursions, les horaires d'ouverture, une carte de toutes les attractions et un itinéraire à pied, n'oubliez pas de consulter notre page Lieux populaires à visiter à Rome.

Parmi les curiosités de Rome, il y a une "lutte" constante pour les touristes. Le Colisée, le Panthéon, la Chapelle Sixtine sont des chefs-d'œuvre tous plus beaux les uns que les autres. Les voyageurs ne prêtent pas moins attention aux forums impériaux. Les ruines antiques rappellent l'ancienne puissance et la grandeur de l'Empire romain.

Il existe également une version moderne - le Forum italien. Un immense complexe sportif a été construit au début du siècle dernier. Il a été construit sur un terrain spacieux. Autrefois, il était prévu d'accueillir les Jeux Olympiques ici - en 1940. Mais le Japon a repris le rêve. Les hôtels à Rome près du Forum italien sont aujourd'hui très demandés. Après tout, le complexe comprend une piscine, un stade, des arènes pour les compétitions.

Mais le Forum italien n'est pas seulement célèbre pour son parti pris sportif. Le plaisir esthétique est l'objectif principal pour les touristes qui veulent regarder les stades olympique et de marbre. Ils ont été construits en hommage à la mémoire des événements antiques de la capitale de l'Italie. Par conséquent, de grandes statues de pierre blanche ont été placées, dont chacune évoque une association avec un certain sport.

Revenons aux vieux bâtiments. A la fin de la période républicaine, le célèbre Forum romain devient trop petit pour faire face aux responsabilités qui lui sont confiées. Et l'empereur fut le premier à donner l'exemple de l'agrandissement du célèbre édifice. Le Forum de César a été construit en 54 - à grande échelle, comme prévu.

Mais tout n'a pas survécu à notre époque - une partie est située sous une place et l'une des rues de Rome. La basilique d'argent, le temple de l'ancêtre Vénus, l'imposante statue de César et le piédestal en bronze doré de Cléopâtre - autrefois le forum avait l'air majestueux. Aujourd'hui, seules les ruines de boutiques et d'ateliers, les vestiges du temple de Vénus et une sculpture en bronze de l'empereur ont survécu.

Auguste a suivi l'exemple de César et a construit un deuxième Forum en 2 avant JC. NS. L'entrée de celui-ci passait par un arc gracieux. Les niches des murs abritaient des statues de personnages romains célèbres - du légendaire Enée à César. Mais l'atout principal était le temple de Mars le Vengeur, construit en marbre. À l'intérieur se trouvait une statue d'un dieu, entourée de socles représentant Vénus, Eros et Fortune. Et, bien sûr, ils n'ont pas oublié le mois d'août. Devant le temple, il y avait une sculpture où il est représenté sur un char.

La plupart des touristes ont tendance à voir les vestiges de l'antiquité de leurs propres yeux. Certes, peu a survécu. Il ne restait qu'une partie de la colonne, un escalier, des artefacts et une partie d'une niche semi-circulaire.

Et la chose la plus importante que vous pouvez voir à Rome par vous-même ou avec l'aide d'excursions est la fontaine de Trevi. Vous ne pouvez pas vous passer de ces curiosités de l'Italie, la plupart des touristes qui viennent d'arriver en vacances se rendent directement à la fontaine pour lancer une pièce et faire un vœu.

Carte de tous les sites de Rome

Une petite carte avec les curiosités de la capitale de l'Italie, que vous pouvez vous procurer et tout voir de vos propres yeux.

N'oubliez pas de rejoindre le club de voyage sur Facebook "Travel Club", où les touristes du monde entier partagent leurs photos et matériels utiles. Je vous serais reconnaissant de partager l'article sur les réseaux sociaux, de nombreux touristes et du matériel simplement curieux seront utiles.

Pin
Send
Share
Send