Le Portugal est connu pour ses différentes plages magnifiques, son football, sa cuisine délicieuse avec d'excellents vins de dessert. Ce pays attire également les surfeurs du monde entier et est depuis longtemps devenu la « Mecque » du surf européen.
Mais il y a quelques choses à savoir que vous ne devriez pas faire dans ce pays.
- Se saouler et dormir toute la nuit
- Acheter porte-clés tram jaune numéro 28 de Porto à Lisbonne
- Demandez la saucisse dans les magasins
- Conduire à Ribeiro à Porto pour goûter Francesinha.
- Aimes-tu la bière? Veuillez ne pas commander de cerveja grande (grande bière).
- Si vous parlez espagnol...
- Boire du vin de Porto
- Appelez les espagnols locaux ou hispaniques.
Vous ne devriez pas vous enivrer jusqu'à l'inconscience et essayer de contourner vos amis du Portugal. Sinon, plus près de 2 heures du matin, vous rentrerez chez vous pour dormir, pendant que vos amis iront au club, rencontreront le lever du soleil et joueront au volley-ball jusqu'au petit matin. Ils vivent la nuit !
Vous cherchez à acheter la Tour Eiffel à Londres ou Big Ben à Madrid ? Sans aucun doute, les souvenirs sont un cadeau précieux et une sorte de souvenir du pays où vous êtes allé, mais vous ne devriez pas les acheter dans d'autres villes.
Pour nous, toutes les saucisses sont pratiquement une chose, mais chez les Portugais, seules les salsichas leur appartiennent. Ne les appelez pas des saucisses ou quoi que ce soit d'autre. Chacun a son propre nom spécifique.
Ou venez dans le quartier Baixa de Lisbonne pour essayer Caldo Verde, en suivant aveuglément les intentions des autres touristes. Il ne vaut pas toujours la peine de suivre les conseils des visiteurs, il vaut mieux demander à quelqu'un du coin ses préférences : son restaurant préféré ou la plage. Ensuite, vous ne vous tromperez certainement pas.
Avez-vous déjà entendu parler des habitants qui le commandent? J'en doute fortement. Si vous voulez essayer quelque chose de plus gratifiant, optez pour Super Bock ou Sagres. Si vous préférez une bouteille plus petite, demandez une mini bière brune - cerveja preta.
N'oubliez pas que vous êtes en P-O-R-T-U-G-A-L-I-I et que la langue locale est très différente de l'espagnol que vous connaissez probablement. Par exemple, si vous demandez l'emplacement d'OFICINA (bureau en espagnol), vous vous retrouvez dans le garage (OFICINA en portugais). Et il y a un grand nombre de ces mots qui peuvent vous dérouter !
En effet, le vin local est mondialement connu, mais n'oubliez pas qu'il fait partie du dessert.
Les Portugais ne sont pas espagnols, alors ils n'aiment pas qu'on les appelle ainsi. Bien que le Portugal soit proche des pays hispanophones, il est plus ancien que l'Espagne elle-même de 400 ans.