Où se promener à Sotchi : les meilleurs endroits et itinéraires pour se promener

Pin
Send
Share
Send

Sotchi est la station balnéaire la plus agréable pour se promener. Vert, fleuri, avec de nombreux parcs, squares et jardins. Nous vous invitons à vous promener dans Sotchi avec nous. Nous vous montrerons les plus beaux endroits !


Dans cette revue de photos, je ne donnerai pas d'itinéraire au sens littéral du terme - "n'y allez pas, allez ici, mais à 14h30 allez dans un restaurant spécifique pour le déjeuner". Je partagerai les endroits où vous pourrez vous promener à Sotchi et voir quelque chose en cours de route, et vous pourrez vous-même choisir le plus intéressant pour vous-même. Pour chaque lieu, je donnerai une brève description, des conseils et partagerai mon impression.

Terminal maritime et port

Peut-être l'endroit le plus agréable pour se promener à Sotchi après l'arboretum ! Marina dans la ville est toujours belle. Le bleu de la mer, la blancheur des yachts, leurs reflets dans l'eau et la flèche élancée du port maritime se dressent en arrière-plan.

Promenez-vous dans la gare et remarquez les galeries lumineuses de la façade centrale, les sculptures allégoriques des saisons et des points cardinaux sur la tour, et une élégante rotonde. Jetez un œil à l'intérieur de la gare - il y a une belle horloge dans la salle d'attente décorée de moulures en stuc. Et à côté du bâtiment, il y a trois places pour marcher à la fois.

Si vous allez vous promener à Sotchi le soir, venez au port maritime. Je vous conseille de vous rapprocher du coucher du soleil et de faire une promenade en bateau ou tout simplement de vous promener, en admirant les derniers rayons du soleil, et de prendre de belles photos en mode lumière.

D'ailleurs, la seule chose qui m'agace, ce sont les invitations agaçantes aux excursions en bateau.

Parc "Côte d'Azur"

Riviera Park est plus adapté à ceux qui veulent se promener à Sotchi avec des enfants. Nombreuses attractions et activités pour les enfants : delphinarium, océanarium, musée de cire, aire de jeux, grande roue. L'entrée est gratuite, mais les manèges sont payants.

Cependant, les enfants ne seront pas les seuls à être intéressés. Dans le parc, il est agréable de se promener le long de belles allées avec palmiers, érables du Japon et autres plantes exotiques. Il y a une roseraie, des sculptures, des fontaines et la caractéristique dominante du parc - la datcha restaurée de Khludov. À gauche de l'entrée, à l'extérieur du parc, se trouve un complexe commémoratif "Feat for Life".

Plage de la Côte d'Azur

Après le parc, jetez un œil à la plage de la Riviera - probablement la plus confortable et la plus belle de Sotchi, presque européenne. Sa promenade m'a rappelé la plage de la Barceloneta à Barcelone. Il rejoint la berge de la rivière Sotchi, le long de laquelle les touristes se promènent également.

Rue piétonne Navaginskaya

La rue Navaginskaya est un endroit idéal pour se promener à Sotchi. Voici comment décorer les rues piétonnes du sud pour que vous ayez envie de vous y promener, et de ne pas vous enfuir en laissant tomber vos chaussons !

La rue est frappante avec une végétation luxuriante - il semble qu'ici vous puissiez voir la moitié de l'arboretum. Palmiers, cyprès, agaves, yucca, herbe de pampa, lauriers roses, thuyas et bien d'autres plantes et fleurs que je ne connais pas. Parmi la verdure, des bancs, des sculptures, des cafés, des restaurants et des boutiques sont discrètement implantés. Il y a même une fontaine lumineuse et musicale.

Malgré toute son orientation touristique, l'apparence de la rue Navaginskaya n'a pas de vulgarité et de marchandage pur et simple, comme dans l'allée des cyprès à Sudak, qui plonge dans l'enfer touristique. C'est un endroit pour les promenades et les rassemblements dans un café. Et il est également pratique de le longer jusqu'à la mer, car il vous mènera de la gare directement au port maritime.

Pin
Send
Share
Send