30 meilleurs complexes hôteliers en République dominicaine

Pin
Send
Share
Send

Les stations balnéaires de la République dominicaine tentent d'attirer les touristes avec des plages propres et une variété d'activités de loisirs. Même les villes et les villages avec leurs propres particularités s'adressent à un large public. Partout, les clients se verront proposer des excursions vers les colonies et les îles voisines. Il y a des excursions de pêche, ainsi que des établissements comme des clubs et des restaurants qui proposent d'égayer la soirée.

Non sans plongée, là où il y a des récifs, et planche à voile, là où il n'y en a pas. Punta Cana est la station balnéaire la plus populaire du pays. Il répond aux exigences de tous. Cap Cana s'adresse aux riches. Il existe également des offres exclusives, par exemple, Santa Barbara de Samana - un centre d'observation des baleines à bosse, mais uniquement à San Felipe de Puerto Plata, l'ambre bleu se trouve.

Stations balnéaires populaires en République dominicaine

Liste des meilleures destinations pour des vacances à la plage des Caraïbes en République dominicaine.

Punta Cana

La principale station balnéaire de la République dominicaine, se développant dans différentes directions. Ils veulent plaire à n'importe quel touriste ici. La plupart des hôtels sont 5 étoiles et tout compris. Certains d'entre eux s'adressent aux familles avec enfants, d'autres s'adressent aux jeunes. Il y a des bars, des clubs et des spas d'hôtel. Les clients sont invités à aller pêcher, plonger, surfer, visiter des parcs d'aventure et des delphinariums, faire un safari en jeep. Les plages sont blanches comme neige et encadrées de palmeraies.

Cap Cana

Surtout, la jeune station attire les riches, car les loisirs y sont chers. Un port a été construit, où sont ancrés des yachts privés - une véritable collection de bateaux de luxe. Les activités de loisirs incluent le golf, les soins de spa et les restaurants étoilés Michelin. La plage Juanio est considérée comme l'une des plus belles du monde. Le littoral s'étend sur 8 km. Les principales destinations d'excursion sont l'île de Cayo Levantado et la réserve de Manati.

Bávaro

Formellement, le complexe peut être attribué à la banlieue de Punta Cana. Les principales attractions sont naturelles : grottes, lagunes, 3 parcs nationaux, se distinguant par des types de végétation exotique. Il y a plus de 30 hôtels à Bavaro. Il y en a peu coûteux, adaptés aux familles, et il y en a à la mode avec des services supplémentaires. Il y a une barrière de corail non loin de la côte, qui retient les guerres. Dans le même temps, l'entrée dans l'eau est pratique et il n'y a pas de différences de profondeur.

Bayahibe

La station est considérée comme calme et imposante, plus adaptée aux amateurs de détente au soleil que de rave. Le petit port de plaisance local est le point de départ d'excursions vers les îles de Saona et Catalina. La plage du même nom est recouverte de sable fin et léger, et l'eau de mer est si propre qu'on peut voir des bancs de poissons nager jusqu'au rivage. Deux parcs nationaux sont obligatoires à visiter - "Parque del Este" et "Los Aitis".

Uvero Alto Macao

La station s'est développée activement au cours des 15 dernières années. L'infrastructure moderne a rapidement rendu Uvero Alto Macao populaire auprès des jeunes. Les plages sauvages sont un lieu de rencontres romantiques. Le sable est différent des stations balnéaires voisines : il a une teinte dorée. Il n'y a pas de récif de corail à proximité, il y a donc d'excellentes possibilités de planche à voile. L'aéroport de Punta Cana est à environ 45 minutes en voiture.

Santa Barbara de Samana

Situé sur la côte nord de la baie de Samana. Le principal centre d'observation des baleines à bosse dans les Caraïbes. La plupart de la station se trouve sur des collines entourées d'une vallée. Repères architecturaux - Églises catholiques et évangéliques. Les plages sont blanches et l'eau est propre et transparente. La pêche est la deuxième composante importante de l'économie après le tourisme. Différents types de pêche vous sont proposés, notamment à partir de yachts en haute mer.

Cayo Levantado

L'île est située à l'embouchure de l'océan Atlantique depuis la baie. Malgré sa taille modeste, Cayo Levantado dispose d'un hôtel et d'autres infrastructures touristiques. Au début de l'hiver, il fait bon y observer les baleines à bosse, les géantes restent à proximité jusqu'à la mi-mars. Point de repère naturel - Cascade de citron. La pêche sportive est florissante. Et les bars locaux regorgent de différents types de rhum.

Las Terrenas

Situé sur la côte est de la péninsule de Samana. Un circuit d'excursion a été développé qui vous permet de visiter toutes les plages de la région. Les touristes sont transférés de l'un à l'autre par bateau. Observation des baleines, saut de falaise, randonnée, plongée sous-marine sont les principales attractions pour les vacanciers. Il existe des emplacements pour camper, que l'on ne trouve pas dans toutes les stations balnéaires de la République dominicaine. Pour ceux qui aiment s'amuser la nuit, il y a aussi des clubs et des bars.

Las Galeras

Le complexe fait partie du Samana du même nom. La zone touristique est séparée par les versants des Cordillères. Observation des oiseaux dans la réserve nationale de LosHaïtises. Et les baleines à bosse nagent jusqu'à la côte de janvier à mars. Les amateurs d'aventure ne peuvent pas passer par Cayo Levantado - une véritable île de pirates. Le territoire est recouvert d'une végétation tropicale dense, ce qui lui donne de la couleur.

San Felipe de Puerto Plata

Occupe une partie de la côte nord, il y a un aéroport international à proximité. Elle porte le nom de "Côte d'Ambre". L'ambre se retrouve partout, en particulier les dépôts de cette pierre à la teinte bleue attirent les connaisseurs - cette nuance ne se trouve nulle part ailleurs. Avec l'aide du seul funiculaire de République dominicaine, vous pouvez gravir le mont Isabel de Torres. L'une des beautés locales est une copie de la statue du Christ de Rio de Janeiro.

Plage Dorada

Le complexe est adjacent à San Felipe de Puerto Plata. Il comprend 13 hôtels de confort variable, des casinos, de nombreux bars et restaurants, des clubs et discothèques, des parcs aquatiques. L'infrastructure est en partie obsolète, mais tout a l'air convenable et les prix sont abordables. Attractions à proximité : Isabel de Torres, le vieux fort, une longue promenade, des cascades, des forêts tropicales et des grottes.

Costa Dorada

Les hôtels de ce complexe offrent aux clients le plus haut niveau de service. Le plus demandé est l'Iberostar Costa Dorada, où les meilleures chambres sont réservées plusieurs mois à l'avance. Les plages de sable blanc, en plus de se détendre dans un hamac ou sur une chaise longue, offrent de nombreuses animations. Parmi eux, le kayak, la pêche en haute mer, la planche à voile. Il y a des bars, et directement au bord de l'eau, un club de golf, ainsi que des centres de spa dans les hôtels.

Cabarete

Appartient à la côte nord, la route vers l'aéroport en voiture prend environ 20 minutes. La station a été incluse à plusieurs reprises dans les classements des meilleurs endroits pour les loisirs actifs pour les jeunes. Le surf, la plongée, le tennis, l'équitation et les clubs travaillant presque 24 heures sur 24 font le bonheur des clients de Cabarete. Il accueille le championnat du monde officiel de planche à voile et plusieurs autres tournois moins bien classés.

Sosúa

Situé dans une baie calme sur la côte nord, partiellement à l'abri des vents. La plupart des hôtels sont concentrés dans le quartier d'El Batey, autrefois fondé par des colons juifs. La seule synagogue du pays a été construite ici, ainsi que le musée de la lutte contre le nazisme. Il y a beaucoup de beautés naturelles dans les environs de Sosua, mais la réserve "27 cascades" se distingue particulièrement. Les combats de coqs se déroulent sur la plage de Los Charmicos.

Juan Dolio

Emplacement - côte sud, à 20 km de l'aéroport international. La plupart des hôtels sont 3 et 4 étoiles. Les restaurants servent une cuisine locale et européenne. On propose aux touristes de la plongée en apnée, de la plongée, de la pêche et des jeux de sport pour ne pas s'ennuyer. Mais vous pouvez être un peu paresseux dans une chaise longue sur la plage. Juan Dolio convient à ceux qui planifient eux-mêmes leurs vacances et ne veulent pas dépendre d'un guide ou d'un voyagiste.

Boca Chica

D'ici à la capitale est d'environ 30 km. Une barrière de corail protège le lagon des fortes vagues. Les prix sont inférieurs à ceux de nombreuses stations balnéaires de qualité similaire : l'accent est mis en grande partie sur la population locale.Animation - ski nautique, planche à voile, plongée, voile, pêche. Excursions en bateau vers les îles voisines. Les plus populaires d'entre eux sont La Matika et Los Pinos.

Casa de Campo

Appartient à la province de La Romana. Comme les célébrités et les hommes d'affaires. Il n'y a qu'un seul hôtel, plus souvent des villas sont louées ici que des chambres. Le complexe dispose de terrains de polo et de golf, d'un yacht club, de piscines, de restaurants et de bars et d'un ranch équestre. L'attraction principale est Altos de Chavon - la ville des artistes. Il est petit, stylisé au Moyen Âge et offre aux visiteurs de nombreux musées et ateliers à découvrir.

La Romana

Depuis ce complexe, il est pratique de se rendre à la fois à la capitale et à Punta Cana. Des bateaux partent régulièrement du village de pêcheurs de Bayahibe pour explorer les îles voisines. Les touristes montent sur des yachts le long de toute la côte. Il y a aussi un port de croisière où entrent des navires de taille impressionnante. La Romana est un paradis pour les amateurs de plongée : non seulement les récifs, mais aussi les navires coulés sont disponibles pour inspection.

Los Melones

Une petite fille avec un ensemble minimal de services et d'infrastructures est située dans le sud de la République dominicaine. En plus des cafés et des magasins habituels, il y a des terrains de sport et un parc pittoresque. Los Melones est modeste en soi, mais se situe entre d'autres stations balnéaires populaires. Comme Dominicus et Bayahibe. Les visiteurs viennent ici lors d'excursions, et ceux qui veulent s'éloigner du bruit et d'autres vacanciers s'y arrêtent également.

Dominique

Le lagon et la plage du même nom ont reçu à plusieurs reprises le Pavillon Bleu pour la propreté et le respect des normes environnementales. Il n'y a pas d'analogues en République dominicaine. Le sable est blanc et l'eau est très transparente. La longueur de la plage est d'environ 20 km. Une longueur aussi impressionnante est une garantie que tout vacancier trouvera une place : il y a des zones traditionnellement surpeuplées, et il y a aussi des zones isolées. La plongée sous-marine est une activité de loisir populaire.

Mano Juan

C'est le nom donné au village de pêcheurs et à la plage. Ils sont situés sur l'île de Saona et font partie du Parc National de l'Est. La plupart des visites sont tout compris. Les activités de loisirs sont variées, la plongée en apnée, le beach-volley et la randonnée sont particulièrement populaires. En soirée, spectacles et animations thématiques pour tous les goûts. Il existe des programmes d'excursions avec des voyages dans d'autres régions du pays.

Rio San Juan

Situé dans le nord du pays. C'est un village de pêcheurs transformé en station balnéaire. L'un des divertissements inhabituels est la pêche en groupe au marlin bleu. Les touristes ne manquent pas l'occasion de faire une promenade en bateau sur le lagon de mangrove Gri-Gri ou d'organiser un safari en jeep. Un carnaval nautique haut en couleur se tient à la mi-février. Le reste du temps vaut la peine d'être dépensé dans des complexes touristiques modernes, où la piscine donnant sur la mer est à deux pas.

Punta Rusia

Dans le passé, des marins russes vivaient dans cette région, qui ont survécu au naufrage. Le lagon du même nom est entouré de palétuviers et des vaches marines y vivent. Et les grottes de la côte sont couvertes de dessins d'aborigènes locaux. Il y a plus de 300 jours de soleil par an à Punta Rusia. Les principales attractions sont la plongée avec tuba sur un long récif de corail, ainsi qu'une visite de l'île inhabitée de Cayo Arena.

Cabrera

Ville de la province de Maria Trinidad Sanchez. Le Parc National du Cap du Vieux Français est proche de Cabrera. La meilleure plage s'appelle Big. La côte est divisée en sections distinctes, très différentes en termes de service et de divertissement. De nombreuses attractions naturelles dont des rivières et des plantes exotiques. Alors que le tourisme dans la ville est en plein essor, la principale source de revenus est l'agriculture.

Barahona

La station appartient aux territoires du sud-ouest du pays. Les paysages naturels changent de contraste : par exemple, un désert et une forêt dense sont à une demi-heure l'un de l'autre. Les meilleures plages sont Paraiso, Los Patos, San Rafael. Certains d'entre eux sont caillouteux, mais la plupart sont recouverts de sable fin et blanc. Il y a des flamants roses et des tortues dans les environs. Il vaut la peine de visiter Enriquillo, l'un des rares lacs salés où l'on trouve des crocodiles.

Jarabacoa

Situé dans une zone appelée les "Alpes dominicaines". La station est visitée principalement par les riches résidents du pays. La forêt de pins la distingue des nombreuses autres destinations de vacances. L'emplacement rend les journées chaudes et les nuits fraîches. Lors de randonnées en montagne, vous pourrez admirer les cascades. Les légendes de l'amour sont associées au parc central de Jarabacoa, alors les gens viennent ici dans l'espoir de rencontrer un couple.

Constanta

Centre agricole du pays. A un nom informel - "La Suisse des Caraïbes". La vallée est située sur l'île de la Cordillère centrale parmi la chaîne de montagnes. La ville du même nom possède de bons hôtels, des restaurants avec une cuisine traditionnelle, un aéroport.Les touristes viennent se détendre au sein de la nature, manger une variété de fruits et légumes, et aussi regarder la cascade Aguas Blancas de 150 mètres.

Miches

Se dresse sur la côte nord-est. Le tourisme écologique est florissant dans le quartier. La nature vierge est multiforme : des plages de sable blanc sauvages aux forêts tropicales. Les voyageurs viennent souvent à Miches depuis d'autres stations balnéaires dans le cadre d'éco-excursions. Le repos ici convient aux familles, ainsi qu'aux amateurs de régularité. Comme l'infrastructure n'atteint pas encore Punta Cannes et des endroits similaires, les prix ne sont pas élevés.

Higuey

L'un des centres touristiques est situé dans l'est du pays. La proximité de la célèbre station balnéaire de Punta Cana - à environ 50 km. Ajoute à l'attractivité de la ville. L'attraction principale est la cathédrale Nuestra Señora de La Altagracia, construite en 1971. Higuey a déjà attiré des pèlerins catholiques, et avec l'avènement de ce temple de 80 mètres, ils sont encore plus nombreux.

Saint-Domingue

La ville est associée à l'histoire de la conquête et de l'exploration du Nouveau Monde. On l'appelle la « porte des Caraïbes ». La rivière Oussama divise le complexe en deux parties. Le phare et les restes de Colomb qui y reposent sont l'attraction centrale de la station. Autres beautés : parc Mirador-Sur, aquarium, jardin botanique. Il y a quelque chose à voir pour les amateurs d'architecture - le style colonial est présenté dans toute sa splendeur.

Pin
Send
Share
Send